La saison des compétitions VTT touche gentiment à sa fin, il est temps pour nous de féliciter nos coureurs qui ont brillé durant cette saison. Honneur aux dames avec Myriam Saugy, dauphine du Grand-Raid, qui s'est montrée particulièrement à l'aise sur les parcours très exigeants physiquement et techniquement. Lors de la Transvésubienne, une des courses de cross-country marathon les plus renomée en France, elle s'est imposée en 8h55 avec plus de 45 minutes d'avance sur ses concurrentes.
Le jeune Marius Paccolat, en première année junior licencié, termine une saison plutôt prometteuse. Il se place 3ème lors des championnats suisse de VTT descente. Malgré une petite blessure en début de saison, il pointe pour l'instant à la 3ème place du classement provisoire de la coupe suisse.
Ludovic May, descendeur de talent, est revenu en pleine forme pour la fin de saison. Une fracture du poignet le cloue au sol jusqu'au mois de juillet. Le couteau entre les dents, il termine 4ème des championnats suisse. Une fin de saison pleine de rebondissements pour Ludo, qui est pour l'instant 3ème du classement provisoire de la coupe suisse de descente.
Bravo à tous !