Et oui enfin, Flo m'en a parlé à plusieurs reprises de ces terres grises, de ces sentiers adaptés à nos montures... Une organisation 10sur10, c'était de la balle on a roulé le vendredi pour faire 2-3 recos. Après qu'easy jet a échoué mon bike à Genève, je me suis retrouvé à rouler un Yeti pour une journée (Jantes trop légères). Non, merci à Oliv'.
C'était la première fois que je faisais ce genre de course avec les liaisons à vélo et départ 3 par 3. On s'est régalé, Flo a quasi tout raflé le samedi à part 1 spéciale ou je fais le scratch. Après 4 spéciales, Flo est largement en tête pour presque 20 secondes, suivit de Ludo et de Yohan Barelli. Très content j'y avais même pas pensé.
Le dimanche après une petite montée en télé et une liaison d'une vingtaine de minutes, nous voilà. Première fois que j'étais confronté à Flo aussi directement. 3 par 3 par le classement de la veille. Nous voici, 2 manches plutôt très technique ou Flo ne fait juste pas le scratch pour une seconde à la première. Et quelques secondes à la deuxième.
La dernière spéciale se déroulait en écart réel, en gros Flo partait premier ensuite avec le retard sur Flo le deuxième partait et ainsi de suite. Ayant régressé à la troisième place durant la journée, à 3 secondes du deuxième, il fallait mettre les jambes en mode pédalage, et de justesse ça a passé.. Deuxième derrière Flo que du plaisir….
Ciao ciao
Ludo
Flo à la spéciale N°2 du dimanche suivi par Ludo.